Cette nuit, vers 3h du matin, un feu de matelas s'est déclaré dans un appartement du centre ville, heureusement vite maîtrisé par les pompiers. Les occupants ont été relogés.
|Modifié le 12 Juil 20 à 19:37
Un matelas a pris feu dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 juillet 2020 au Mas d’Agenais, dans le logement d’un immeuble situé impasse de la Cornue, près de la halle.
Un court-circuit sur une lampe électrique semble être la cause de ce départ de feu qui aurait pu avoir des conséquences autrement plus graves si la voisine qui tient le restaurant au-dessous, n’avait été alertée par une odeur suspecte de brûlé.
En voyant la fumée sortir de l’appartement elle a vite appelé les pompiers qui sont aussitôt intervenus pour éteindre ce début d’incendie qui n’a fait aucune victime, hormis une légère intoxication due aux fumées qui ont noirci la chambre, nécessitant le relogement des occupants par des amis.
Les pompiers du Mas d’Agenais ont pris soin de vérifier par précaution l’ensemble de l’immeuble en cas d’un autre départ de feu. A signaler la présence sur les lieux de Monique Combes, l’adjointe au maire Claude Lagarde.
July 13, 2020 at 12:17AM
https://ift.tt/32blO3m
Le Mas d'Agenais. La lampe électrique provoque le feu de matelas - Le Républicain
https://ift.tt/2VlaNZ2
Feu
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le Mas d'Agenais. La lampe électrique provoque le feu de matelas - Le Républicain"
Post a Comment