
Mardi 1er septembre, peu avant 2 h du matin, les sapeurs-pompiers sont prévenus d’un feu de caravanes au rond-point des États-Unis à Verdun.
Arrivés sur place, les soldats du feu constatent qu’en fait, ce sont trois camionnettes, appartenant à la société AS Location basée au rond-point des États-Unis et stationnées sur le parking du commerce, qui sont en flammes. Les raisons de cet incendie restent pour le moment inconnues.
Enquête en cours
Selon les premiers éléments, il semblerait qu’une première camionnette enflammée et stationnée derrière le bâtiment ait communiqué le feu à deux autres garées à proximité. Les trois véhicules sont totalement détruits par le feu.
Une dizaine de sapeurs-pompiers, commandés par le lieutenant Nicolas, chef de groupe, ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre qui n’a fait aucun blessé.
Les policiers du commissariat de Verdun se sont rendus sur les lieux, ont procédé aux constatations d’usage et sont chargés de l’enquête qui devra déterminer les causes exactes de l’incendie.
September 01, 2020 at 08:19AM
https://ift.tt/31Jn3Gw
Verdun. Trois camionnettes en feu au rond-point des États-Unis - Est Républicain
https://ift.tt/2VlaNZ2
Feu
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Verdun. Trois camionnettes en feu au rond-point des États-Unis - Est Républicain"
Post a Comment